Némésïs

Némésïs

Guilde PvE/vP Serveur (Sinstralis, Cho'gall, Eldre'thalas)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Vidéo Ogrons Jumeaux NM VS Némésïs Dispo
Vidéo DARMAC DISPO !!! Bon jeu a tous ... Prochainement en ligne FOUGERME NM
Intro Némésïs vidéo dispo dans rubrique "bienvenu a tous" - A VOUS DE VOTEZ !!!
Raid Némésïs Mercredi et Vendredi 20h45-00h00
Némésis RECRUTE !!! Toutes Classes, toutes Spécialisation (w/ un membre en jeu pour info...)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Jeu 30 Mar - 20:06
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Azagial l'unique le famous
Dim 21 Juin - 21:05 par Azagial

» Vidéos et Screens RAiD Némésïs
Lun 1 Juin - 19:53 par darkshadow

» Probleme pendant Raid Hf du 16 mai
Mar 19 Mai - 8:01 par darkshadow

» Aperçu boss prochain raid
Jeu 7 Mai - 20:47 par musclor

» Petit chat pour peut etre Druide Férale qui sais???
Jeu 7 Mai - 15:53 par Darkangel

» Suite en cours de traitement
Mar 21 Avr - 8:40 par darkshadow

» Tuto montures, Hf, réputs etc ...
Mar 21 Avr - 8:37 par darkshadow

» Vacance des menbres
Lun 20 Avr - 8:37 par Darkangel

» clef beta pour Heroes os the storm
Jeu 16 Avr - 16:01 par Darkangel

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest


Partagez | 
 

 COGNEFORT NM HM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 32
Localisation : France

02012015
MessageCOGNEFORT NM HM

Ici serons détaillés les stratégie des Boss de Raid "Warlord Of Draenor". Même si le codex existe parfois rien ne vaut une bonne vielle vidéo pour mieux comprendre et visualisé les techniques d'un boss Smile

     Pour rappel les raids de Warlords of Draenor sont tous en mode flexible, de 10 à 30 joueurs pour les modes LFR, normal et héroïque, tandis que la compétition PvE se joue sur le mode Mythique, au format unique de 20 joueurs.


Dernière édition par Admin le Mar 6 Jan - 13:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gazalibre.e-monsite.com/

 Sujets similaires

-
» Kargath Lamepoing - strat 1er boss Cognefort
» Fougerme - 4ème boss de cognefort
» [Cognefort] Fougerme HM down le 8/12/14
» Cognefort - CLEAN HM
» cognefort : fougerme 4/7
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

COGNEFORT NM HM :: Commentaires

avatar
COGNEFORT NM HM KARGATH LAMEPOING
Message le Lun 5 Jan - 14:00 par Admin
Cognefort : KARGATH LAMEPOING

Composition du raid

10 - 30 joueurs : La composition du raid n'impose aucun pré-requis particulier. Vous pouvez partir de manière générale. Il vous faudra malgré tout 2 tanks afin de gérer le débuff Plaie ouverte. Quant aux soigneurs, partez sur un ration de 1 soigneur pour 5 joueurs (y compris le soigneur).

Le mode héroïque fonctionne exactement pareil que le mode normal. Cependant le boss et les autres PNJ ont plus de vie, et les techniques font plus de dégâts.


Stratégie

Une fois les trash expédiés, vous allez affronter Kargath dans l'arène. Celui-ci possède plusieurs compétences que vous devrez gérer et qui vous demanderont un placement rigoureux, ainsi qu'une bonne réactivité de la part de tous les joueurs à distance.

Hormis Kargath, l'arène elle-même aura des éléments à gérer, que ce soit des fosses avec des tigres, ou encore des piliers qui s'activeront et cracheront du feu tout autour d'eux.



Ne vous mettez pas trop près des fosses, ni dans les zones potentielles des piliers


Les spectateurs de l'arène eux-mêmes se mêleront au combat et ne resteront pas inactifs. Ils ne se contenteront pas de vous envoyer des tomates, mais utiliseront des bombes qu'ils lanceront sur les joueurs présents dans l'arène.


L'arène

Kargath utilisera plusieurs compétences durant le combat, sur les tanks, ou sur le raid :

- Il va utiliser sur le tank actif sa technique Empaler, qui lui fera des dégâts pendant 8 secondes et qui va poser le debuff Plaies ouvertes. Ce débuff va augmenter les dégâts des prochains Empaler, et évidemment ce debuff se stack. Arrivé à un certain montant, les soigneurs ne pourront plus garder le tank en vie. Cela va donc nécessiter que les deux tanks prennent le boss tour à tour, le temps que le debuff sur l'un disparaisse. Suivant la composition de votre raid, et l'équipement des tanks, le switch entre eux se fera à 2 stack du debuff

- La compétence Danse des lames va nécessiter que votre raid, et plus particulièrement les soigneurs et les DPS distance, soit bien espacés dans l'arène. Quand Kargath se lance dans sa danse des lames, il fonce vers un joueur et fait des dégâts sur lui et les cibles proches (à moins de 7m). Pour limiter les dégâts subis par le raid, il faut donc éviter les regroupements de joueurs.

- Une autre compétence que Kargath utilise est sa Ruée de Berserker. Il fixe un joueur, encore un à distance, et lui fonce dessus en faisant des dégâts à tous les joueurs devant lui. Votre raid va donc devoir s'écarter ou se mettre derrière lui.

Kargath fixe le joueur pendant 20 secondes. Si au départ il est facile de s'enfuir, plus le temps passe et plus il va vite et fait mal. Il aura donc rattrapé le joueur avant la fin de sa Ruée et va le tuer si sa technique n'est pas interrompue. Pour cela, il doit entrer dans une zone de feu que les piliers dans l'arène projettent (cf la partie sur les piliers). Pour éviter de voir le joueur fixer mourir, il faut que celui-ci ne soit pas trop loin d'une des zones de feu, et se déplace rapidement pour que Kargath traverse le feu en voulant rattraper le joueur fixé.

Toutes les zones de feu ne sont pas actives en même temps, mais le joueur fixé devra aller derrière une zone de feu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le joueur doit se déplacer de telle façon à amener Kargath près d'un pilier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le déplacement du joueur fixé a permis d'amener Kargath dans le feu, ce qui a pour effet de couper le pilier et d'arrêter la Ruée du boss.



- Enfin, de temps à autre, Kargath va éjecter tous les joueurs en arrière (il faut donc être sur de ne pas avoir de fosses ou de piliers derrière soi), puis il va lancer sa Projection de chaîne. Les 5 joueurs les plus proches de lui seront alors envoyés dans les gradins. Les joueurs dans les gradins pourront redescendre dans l'arène à tout moment, ou bien seront renvoyés dedans au bout de 45 secondes automatiquement.

Le décor

     Il y a deux éléments à prendre en compte pendant le combat, qui vont nécessiter une gestion du placement, des déplacements et de la techniquement Ruée de Berserker

     Il a 4 piliers dans l'arène qui sont enfouis dans le sol. Régulièrement certains vont s'activer, et sortir du sol. À ce moment-là, une zone enflammée sera projetée des piliers, et évidemment il ne faudra pas rester dedans sous peine de dégâts importants.

     Pour gérer les piliers, vous devrez donc vous assurer que vous n'êtes pas potentiellement dans une zone d'activation de zone de feu, et que vous ne pouvez pas être projetés dedans avant la Projection de chaîne.

     Les fosses aux tigres ne devraient pas poser de problème aux joueurs en mode normal et héroïque. Les tigres restent à l'intérieur et ne sautent que sur les joueurs qui auraient l'envie suicidaire de s'y jeter. Le mode mythique par contre nécessitera d'y faire attention, car les tigres en sortiront. Nous y reviendrons dans le guide du mode mythique.

Les gradins

     Les spectateurs vont venir se mêler aux combats. Il y a 3 types de PNJ qui auront chacun des techniques à gérer

- Les Projeteurs de bile ivre ont deux capacités. Une qu'ils utilisent pour gêner les joueurs dans l'arène et une pour ceux dans les gradins. Ils vont lancer régulièrement des Bières fracassantes dans l'arène. Celles-ci font des dégâts à l'impact, et laissent une zone verte au sol. Il faudra évidemment éviter d'y rester sous peine de prendre des dégâts toutes les secondes. Si besoin le tank devra déplacer Kargath afin que les mêlées ne soient pas obligés de baigner dans les zones.

     Leur seconde compétence, Souffle infâme, va étourdir les joueurs devant eux. Il faudra donc que les DPS qui se rendent dans les gradins soient toujours dans le dos des Projeteurs de bile ivre.

- Les Bombardiers de fer ont eux aussi deux compétences. La première, Bombe de fer, est utilisée sur les joueurs dans l'arène qui vont prendre des dégâts à l'impact, puis faire un DoT. Contrairement à la Bière fracassante, cette compétence ne peut être évitée et demandera aux soigneurs de remonter régulièrement la vie des joueurs.

     La seconde compétence, Bombe incendiaire, est déclenchée à la mort d'un Bombardier. Il laisse au sol une bombe qui explose très rapidement. Les joueurs dans les gradins devront donc immédiatement s'éloigner du cadavre. En normal ou héroïque, vous pouvez encaisser une bombe sans mourir. Il vaut mieux cependant éviter de prendre ces dégâts inutiles sous peine de devoir retourner rapidement dans l'arène.

- Les Grunts de fer, ne vont pas vous gêner dans l'arène, mais s'activeront lorsque les joueurs vont arriver dans les gradins. Leur Grappin fera des dégâts aux joueurs tout en les ralentissant pendant 4 secondes.

     Il n'y a aucun moyen de vous rendre dans les gradins et de vous débarrasser des spectateurs sans y être envoyé par Kargath suite à sa Projection de chaîne. Lorsqu'il utilisera cette compétence, Kargath va envoyer les 5 joueurs les plus proches de lui dans les gradins. Les joueurs envoyés auront le choix entre nettoyer les lieux de tous les spectateurs, ou bien de retourner immédiatement dans l'arène.

     Suivant le DPS de votre raid, des soigneurs et de la stratégie, vous pourrez nettoyer ou non les gradins. Cependant il est conseillé malgré tout de tuer un maximum de Projeteurs de bile ivre. Leur compétence est certes évitable, mais la zone au sol reste 30 secondes. Plus le combat avance, plus il y aura de spectateurs et donc de zone au sol dans l'arène. C'est pour cela qu'il vaut mieux nettoyer les gradins régulièrement.

     Il est conseillé d'envoyer 1 tank, 1 soigneur et 3 DPS (idéalement un druide équilibre, qui va rapidement nettoyer les lieux avec son Météore). Pour être certain que sont les joueurs attribués à ce rôle qui vont dans les gradins, il faut que le reste du raid ne retourne pas trop vite au corps à corps, et que ceux devant être envoyés avec la Projection de chaîne se précipitent sur le boss.

     Une fois les gradins vidés, les joueurs peuvent retourner dans l'arène en sautant directement dedans. Attention, ne sautez pas dans les fosses, sinon vous allez en mourir rapidement.

Stratégie par rôle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tanks

       Arène : Vous devez gérer le swtich avec l'autre tank, et idéalement ne pas dépasser les deux stacks du débuff Plaies ouvertes.

Déplacer le boss si nécessaire pour que les mêlées ne baignent pas dans les zones de Bières fracassantes. Replacez le boss à son spot de tanking une fois que la Ruée est terminée.
   
       Gradin : Arrangez-vous pour que les Projeteurs de bile ivre soient toujours dos au raid. Éloignez-vous ensuite rapidement des cadavre des Bombardiers de fer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]DPS mêlée

      Arène : Restez toujours dans le dos du boss. Arrangez-vous pour ne pas être projeté dans une fosse ou une zone de feu.

      Si vous êtes assigné aux gradins, retournez rapidement sur le boss après la projection, et a contrario, restez à portée maximum si vous ne devez pas y aller.
   
      Gradin : Arrangez-vous pour toujours être dans le dos les Projeteurs de bile ivre. Éloignez-vous ensuite rapidement des cadavres des Bombardiers de fer. Redescendez dans l'arène s'il ne reste que des Grunts de fer dans les gradins.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]DPS distance

Arène : Ne restez pas collé aux autres joueurs à distance du boss (toujours plus de 7 mètres idéalement). Si vous êtes la cible de la Ruée, vous devez ABSOLUMENT emmener Kargath dans une zone de feu.

Si vous êtes assigné aux gradins, retournez rapidement sur le boss après la projection, et à contrario, restez à portée maximum si vous ne devez pas y aller.
   
 Gradin : Arrangez-vous pour toujours être dans le dos les Projeteurs de bile ivre. Éloignez-vous ensuite rapidement des cadavre des Bombardiers de fer. Redescendez dans l'arène s'il ne reste que des Grunts de fer dans les gradins.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Healers

Arène : Ne restez pas collé aux autres joueurs à distance du boss (toujours plus de 7 mètres idéalement). Si vous êtes la cible de la Ruée, vous devez ABSOLUMENT emmener Kargath dans une zone de feu.

Les tanks avec le debuff de Plaies ouvertes vont prendre énormément de dégâts et vous devrez assurer un soin conséquent dessus, tant que le DoT n'est pas terminé.

Le raid prendra aussi des dégâts, que ce soit avec les Bombes de fer venant des gradins, ou la Danse de lame de Kargath. Le raid ne doit pas prendre de dégâts à part cela. Les zones vertes au sol, et les zones de feu sont totalement évitables.
   
 Gradin : Arrangez-vous pour toujours être dans le dos les Projeteurs de bile ivre. Éloignez-vous ensuite rapidement des cadavres des Bombardiers de fer. Redescendez dans l'arène s'il ne reste que des Grunts de fer dans les gradins.


Dernière édition par Admin le Mar 6 Jan - 13:29, édité 2 fois
avatar
COGNEFORT NM HM
Message le Lun 5 Jan - 14:08 par Admin
sdq
Re: COGNEFORT NM HM
Message  par Contenu sponsorisé
 

COGNEFORT NM HM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Némésïs :: Raid Strat, Vidéos et Screens Down Boss-
Sauter vers: