Némésïs
Némésïs
Némésïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Némésïs

Guilde PvE/vP Serveur (Sinstralis, Cho'gall, Eldre'thalas)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vidéo Ogrons Jumeaux NM VS Némésïs Dispo
Vidéo DARMAC DISPO !!! Bon jeu a tous ... Prochainement en ligne FOUGERME NM
Intro Némésïs vidéo dispo dans rubrique "bienvenu a tous" - A VOUS DE VOTEZ !!!
Raid Némésïs Mercredi et Vendredi 20h45-00h00
Némésis RECRUTE !!! Toutes Classes, toutes Spécialisation (w/ un membre en jeu pour info...)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Dim 4 Fév - 17:16
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Azagial l'unique le famous
Kargath Lamepoing Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:05 par Azagial

» Vidéos et Screens RAiD Némésïs
Kargath Lamepoing Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:53 par darkshadow

» Probleme pendant Raid Hf du 16 mai
Kargath Lamepoing Icon_minitimeMar 19 Mai - 8:01 par darkshadow

» Aperçu boss prochain raid
Kargath Lamepoing Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:47 par musclor

» Petit chat pour peut etre Druide Férale qui sais???
Kargath Lamepoing Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:53 par Darkangel

» Suite en cours de traitement
Kargath Lamepoing Icon_minitimeMar 21 Avr - 8:40 par darkshadow

» Tuto montures, Hf, réputs etc ...
Kargath Lamepoing Icon_minitimeMar 21 Avr - 8:37 par darkshadow

» Vacance des menbres
Kargath Lamepoing Icon_minitimeLun 20 Avr - 8:37 par Darkangel

» clef beta pour Heroes os the storm
Kargath Lamepoing Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:01 par Darkangel

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kargath Lamepoing

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 86
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 39
Localisation : France

Kargath Lamepoing Empty
22082014
MessageKargath Lamepoing



Le Chef de guerre Kargath Lamepoing ( Angl.  Kargath Bladefist) est le dernier boss des Salles Brisées, la troisième aile de la Citadelle des Flammes Infernales.

     C'est le chef de la gangr'horde et du Clan Main Brisée. Il a gagné le surnom de "Lamepoing" après avoir coupé sa main gauche en devenant grunt, et la remplaçant par une faux mortelle, La Lamepoing. Il s'éleva progressivement au statut de chef de clan.

Histoire

Kargath WC2

     
     Kargath est l'un des membres d'origines du Conseil des Ombres, et le seul non-démoniste à atteindre le cercle intérieur. Quand les premiers clans partirent pour Azeroth, Lamepoing resta à contrecœur sur Draenor, sous l'autorité du chaman Ner'zhul.[1] Quand le Clan Orbite-sanglante retourna sur Draenor des années plus tard, Lamepoing se porta immédiatement volontaire pour envoyer son clan en Azeroth, espérant pouvoir massacrer les humains pour venger ses frères capturés ou tombés au combat.
Au-delà de la Porte des Ténèbres Modifier


Kargath Bladefist

     
     Lorsque l'Alliance envahit Draenor, elle y installa un avant-poste et construisit le Bastion de l'Honneur. De là, elle attaqua la Citadelle des Flammes Infernales, pensant que Ner'zhul s'y trouvait. Cependant, Kargath et Dentarg avaient été laissé là pour distraire l'Alliance pendant que Ner'zhul tenterait de créer des portails vers d'autres mondes depuis le Temple noir. Les soldats Haut-elfes d'Alleria Coursevent tuèrent les sentinelles de la citadelle et en ouvrirent les portes, permettant à l'Alliance d'y pénétrer et de massacrer la majorité du clan de Kargath. Dentarg fut tué par Khadgar, mais Kargath comprit qu'il avait été laissé là pour mourir et s'échappa avec une partie de ses soldats.

     Espérant intercepter l'Alliance, il voyagea jusqu'en Nagrand pour tenter de convaincre Grand-mère Geyah de lui prêter des guerriers. Elle refusa, car son village était un camp de malades. Énervé, il partit mais se rendit compte qu'il avait trop peu de soldats pour pouvoir faire une différence, et décida d'abandonner la lutte et de reprendre la Citadelle des flammes infernales dans le futur.[2]

Après la guerre

     C'est l'arrivée de Magtheridon lui donna cette opportunité. Le Seigneur des Abîmes utilisa son sang pour renforcer le clan, transformant Kargath et ses hommes en gangr'orcs. Avec des démons combattant à leurs cotés et le sang de Magtheridon coulant dans leurs veines, les orcs de la Main Brisée reprirent la Citadelle des Flammes Infernales des mains de l'Alliance. Ainsi commença le reigne de Magtheridon, qui résidait dans le Temple noir. Cependant, cela changea avec l'arrivée d'Illidan Hurlorage. Il renversa Magtheridon et se déclara maître suprême de l'Outreterre, et Kargath et ses gangr'orcs lui jurèrent allégeance.

Dans Burning Crusade


     Kargath Lamepoing réside maintenant dans la Citadelle des Flammes Infernales en tant que Chef de guerre de la Gangr'horde, surveillant son prisonnier et ancien maître Magtheridon. Le démon fournit à Illidan son sang corrompu, qui lui permet de créer plus de gangr'orcs.

Description :

     Le manuel de Warcraft II le décrit comme ceci: Arborant une faux tranchante à son bras gauche qui remplace sa main mutilée, Kargath était toujours paré pour le combat. Sa ténacité et ses tactiques impitoyables lui ont valu le rang de chef au sein du redoutable clan Main Brisée. Tout comme Hurlenfer, Kargath lâchait toujours ses troupes sur les humains par surprise et ce n'est qu'alors qu'il se lançait dans un massacre sanglant.

Notes :

     Malgré sa corruption et le fait qu'il ait été un membre du Conseil des ombres, Kargath est l'un des orcs les plus respectés par son peuple. Après sa mort, Nazgrel dit de lui "Dans sa jeunesse, Kargath Lamepoing était un grand guerrier, un héros et un exemple pour son peuple. Sa mort nous porte un coup à tous, et le chef de guerre Thrall le ressentira durement. Quoi qu'il ait pu lui arriver dans ses derniers jours, nous ne devons pas oublier l'orc qu'il a été... et les leçons que nous devons tirer de sa chute."

     Plusieurs lieux sont nommés en son honneur. Il y a bien sûr la ville de Kargath, mais aussi la baie de Lamepoing et le Donjon de Kargathia dans le Camp des Bûcherons de Chanteguerres en Orneval.

Dans certaines sources, son nom est orthographié "Korgath".

À un moment donné entre Warcraft II et World of Warcraft: The Burning Crusade, il a également remplacé son autre main avec une arme, comme de nombreux autres gangr'orcs.

Il porte un cache-œil sur l'œil droit dans Warcraft II, mais il n'en ait pas fait mention plus tard.

Kargath Lamepoing Artwor10

Nouvelles donner sur Kargath depuis la blizzcon pour WoD :

     Libéré des chaînes du contrôle de soi, Kargath se livre avec délectation à de monstrueuses exactions.

     Kargath s’est battu pour sa survie dans l’arène sanglante des ogres, sur Draenor. Chaque jour apportait son lot de tourment. La violence et la torture quotidiennement endurées le poussèrent au bord de la folie. Lorsque son dernier espoir fut évaporé, Kargath sacrifia sa propre main pour se défaire de ses entraves. Ses camarades prisonniers, prêts eux aussi à payer le même prix sanglant, le suivirent. Ensemble, ils formèrent le clan de la Main-Brisée. L’ancien esclave devenu chef remplaça son membre amputé par une lame, ce qui lui valut le surnom de Kargath Lamepoing.

     Au sein de la Horde de Fer, Kargath et le clan de la Main-Brisée laissent libre cours à leur cruauté. Ils ne se contentent pas de dominer, ils répandent l’agonie à la moindre occasion. Pour rejoindre ce clan, les nouveaux membres doivent prouver qu’ils sont capables de faire souffrir leurs ennemis aussi bien qu’eux-mêmes. La perversité débridée de la Main-Brisée fait de Kargath l’un des seigneurs de guerre les plus imprévisibles et difficiles à maîtriser. S’il est capable de sacrifier sa propre main en échange de sa liberté, imaginez ce qu’il réserve à ses ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
http://gazalibre.e-monsite.com/
Partager cet article sur : reddit

Kargath Lamepoing :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Kargath Lamepoing

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» COGNEFORT NM HM
» Vidéos et Screens RAiD Némésïs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Némésïs :: Les "Warlords" et leurs clans (Connaitre son ennemi)-
Sauter vers: